Transport

Rentalcars

Vous atterrissez sur cette page car vous avez tapé sur les moteurs code promo rentalcars. Et bien, vous êtes au bon endroit pour réaliser de supers bonnes affaires sur la location de votre véhicule pour un usage habituel ou juste occasionnel.

Les vacances approchent et vous souhaitez louer un véhicule pour le voyage ? Rentalcars peut vous permettre de trouver la voiture de votre choix (citadine, une familiale ou une luxueuse). L’entreprise compte sur sa collaboration avec plus de 221 entreprises de locations de voitures dans 167 pays. Alors, pour n’importe quelle destination, ne ratez pas les bons plans pour afficher un prix totalement différent de celui habituellement sur le site.

Faites comme des millions de clients déjà conquis et réservez vite votre véhicule en ligne. Le site effectue plus de 7.1 millions de réservations par an.

  • Promos du moment
  • Réalisez de belles économies sur les locations de véhicule de votre choix dès aujourd'hui chez rentalcars.
  • pasbesoin
    Voir cette offre
30/04/2018
 

Comment ça marche ?

C’est simple, pour obtenir un véhicule au meilleur prix, comparez en ligne les offres des plus grandes enseignes. Choisissez l’endroit où vous souhaitez récupérer votre véhicule (ville, aéroport, gare, quartier etc…). Dès que la liste des véhicule s’affichent, elle comprend les caractéristiques exactes de chaque véhicule avec notamment le nombre de sièges et toutes les options. Vous trouverez aussi les endroits et les horaires de prise en charge et de retour de la voiture. Vous pouvez aussi ajouter certaines options comme le GPS s’il n’est pas inclus dans l’offre. Renseignez vos informations personnelles et continuez jusqu’à la validation de la réservation sans oublier de profiter d’un code promo rentalcars.

Dès que votre réservation est validée, vous pourrez ensuite la gérer sur votre espace personnel.

Inscrivez-vous à al newsletter pour profiter d’un code promo rentalcars

L’avantage de la newsletter, c’est que vous pouvez recevoir sur votre adresse email tous bons plans du moment. Par exemple, en mars, le site propose une location de voiture gratuite pour 5 personnes chanceuses. C’est une opportunité en or pour vous. En plus, c’est gratuit.

Comparez les prix avant de réserver

L’avantage des comparateurs de prix, c’est de trouver l’offre la moins chère. En effet, en comparant les différentes offres sur le marché, rentalcars vous propose ainsi un tarif préférentiel. Il vous suffit de taper la ville et les dates d’aller et de retour pour lancer le comparateur qui fera son travail pour vous proposer les meilleurs prix.

Le travail de rentalcars repose sur une comparaison de prix des meilleurs acteurs dans ce domaine. Le site collabore en effet avec les plus grands loueurs de véhicules pour les particuliers et les entreprises. Peu importe votre besoin, vous trouverez une solution. En plus, vous bénéficiez du prix le plus bas du marché, vous ne payerez aucun frais de modification ni de frais de carte de crédit. Parmi les plus grandes enseignes de location de véhicules, rentalcars comparera les offres de Hertz, Dollar, Avis, Thrifty, Europcar, Alamo, Entreprise rent-a-car, Budget et Dollar. Attention, nous avons cité que quelques unes des enseignes car il y en a beaucoup. On s’est contenté de citer les plus grandes sur le marché.

Lisez les avis des autres clients

Si vous n’êtes pas sûrs de louer telle ou telle voiture, vous pouvez lire les avis des clients qui ont déjà réservé sur le site. En effet, chaque consommateur qui a déjà loué en ligne sur ce site peut laisser son opinion sur l’entreprise et le véhicule loué en général. Cela pourra peut être vous aider dans votre choix.

rentalcars