Transport

Quick parking Charles de Gaulle et Orly pour économiser

Si vous voyagez souvent, vous allez vite vous rendre compte que le parking à l’aéroport est très cher. En effet, les prix pratiqués sont parfois très chers même pour une heure. C’est pourquoi, il faut absolument que vous pensiez à réserver votre place à l’avance. Cela vous permet de payer moins que d’habitudes avec ou sans code promo et en plus vous gagnez du temps.

Les parkings à Paris sont très chers en plus d’être rares. Il faut parfois chercher pendant des heures une place. C’est pourquoi, nous vous proposons de profiter des réductions exceptionnelles sur les places de parkings pour un voyage réussi.

Pourquoi devrez-vous choisir Quick parking ?

Si vous n’êtes pas encore décidés à vous lancer dans la réservation d’un parking en ligne, voici quelques avantages qui vous feront changer d’avis.

  • Parkings sécurisés et surveillés près des aéroports. Vous n’avez pas besoin de parcourir beaucoup de kilomètres pour rejoindre l’aéroport. En seulement quelques minutes, vous arrivez dans le terminal pour embarquer dans votre avion.
  • Une navette vous transportera entre les parkings et les terminaux tous les jours pour vous faciliter le transport. Le trajet ne dure que 6 minutes.
  • Prix raisonnables pour les longues durées.

Laissez le stress derrière vous et adoptez une solution efficace et pratique. Désormais, vous êtes sûrs de trouver une place de stationnement si vous réservez à l’avance. En effet, dès que vous validez votre réservation en ligne, vous recevrez une confirmation sur votre adresse email. Vous êtes ainsi certains d’avoir une place. Bref, partez l’esprit tranquille. Tout est bien organisé à l’avance et tant mieux pour vous. En plus, vous pourrez profiter d’un code promo pour réduire encore plus vos dépenses.

L’annulation de la place

Finalement vous avez annulé votre billet de vol ? Pas de panique, vous pouvez aussi annuler votre place de réservation sur parking charles de Gaulle ou Orly. Elle est gratuite, vous ne payerez donc aucun frais supplémentaire. Pour cela, vous devez alors annuler au moins 20 minutes avant votre arrivée à l’aéroport. Votre remboursement se fera très rapidement.

Pour vous permettre de payer votre transaction en quelques secondes, le site vous propose la carte bancaire.

L’aéroport d’Orly

L’aéroport d’Orly est très réputé en France. Il est grand et peut accueillir un nombre conséquent de vols en provenance de différents pays. La plupart des compagnies atterrit à Orly. Vous avez donc le choix entre différentes compagnies pour comparer les prix et trouver ainsi le prix le moins cher.

Pour vous y rendre, profitez des nombreux moyens de transport. Si vous pensez que le taxi coûte cher, pensez aux autres moyens de transport en l’occurrence les transports en commun, la location de voitures comme par exemple europcar ou encore les navettes inter-terminaux.

Sur place, vous pourrez vous reposer et aussi manger dans différents restaurants ou snacks. Et si vous aimez le shopping, découvrez des boutiques et kiosques dans l’aéroport.

L’aéroport Charles de Gaulle

Roissy-Charles-de-Gaulle, situé à 23 kilomètres au nord-est de Paris, est le premier aéroport français en nombre d’atterrissage et de vols. Et c’est le deuxième aéroport d’Europe juste après Londres. Le trafic de l’aéroport ne cesse d’augmenter chaque année. Sur place, des boutiques implantées feront votre bonheur pour manger ou pour le shopping. Bien évidemment, des endroits de repos sont proposés pour vous permettre d’attendre en toute tranquillité. Si vous le souhaitez découvrez les kiosques sur place pour lire les journaux ou magazines de votre choix.

Si vous ne pouvez pas vous faire déposer à l’aéroport, prenez un taxi ou sinon louez une voiture par exemple chez sixt que vous pourrez laisser sur place. Et le mieux, c’est encore de laisser votre véhicule dans un parking quick que vous pourrez récupérer ensuite lors de votre retour.
bannière quick parking charles de gaulle et orly