Hôtels

Mama Shelter pour réserver vos chambres en ligne

Le code promo mama shelter donné ici est valide et testé. Cela vous permet de bénéficier de la réduction du moment en toute tranquillité. Alors, découvrez vite ce groupe hôtelier français moderne et tendance. Vous serez alors vraiment contents de votre séjour à Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon, Rio de Janeiro et Los Angeles. Plus rien ne vous retiendra alors pour découvrir les cultures de ces villes emblématiques. Et profitez aussi d’un code promo b&b hôtel pour encore plus d’économies.

  • Chambres dès 69€
  • Mama shelter vous propose de nombreuses chambres dans différentes villes à partir de 69 euros.
  • pasbesoin
    Voir cette offre
30/04/2018
 

Comment utiliser un code promo mama shelter

C’est facile de réserver en ligne un séjour. Il vous suffit en effet de choisir une ville où vous souhaitez vous loger. Ensuite, choisissez la date et le nombre de chambres que vous souhaiter louer. Renseignez ensuite le numéro de votre carte de fidélité et surtout un code promo mama shelter si vous en avez un en votre possession. Comme ça votre réservation vous coûtera moins cher. Lancez la recherche pour trouver le séjour de votre choix à des dates précises. Et si vous trouvez rien, pensez aux bons plans accor hôtel pour réserver moins cher.

logo mama shelterA propos de l’hôtelier

Mama shelter est un nouveau hôtelier créé en 2008 pour proposer des hébergements modernes dans 6 villes en France, aux Etats-Unis et au Brésil. La liste ne cesse de l’élargir car de nouvelles ouvertures sont prévues. Par exemple, Belgrade et Prague ont été ajoutées sur le site. Les réservations pour ces villes sont alors possibles pour les années à venir. Les établissements shelter comptent 677 chambres, 6 restaurants et 500 collaborateurs. Vous pouvez donc compter sur ces établissements pour vous loger en toute tranquillité.

Implantés dans les coeurs de villes, les établissements mama shelter sont des endroits uniques, modernes et chics. Vous profiterez d’une literie 5 étoiles, le wifi gratuit, des films gratuits et surtout du meilleur prix. Les restaurants sont également des lieux uniques pour manger en famille ou entre amis. Les spécialités locales sont à l’honneur dans chaque ville. En plus, vous consommerez du fait maison.

Marseille pour le soleil et la mer

A partir de 83 euros la chambre individuelle + le petit déjeuner mama Marseille au 64 rue de la Loubière 13006 Marseille est ainsi à votre disposition. Découvrez vite le soleil de la méditerranée en famille ou entre amis. Réservez dès maintenant grâce à un code promo mama shelter. Passez un séjour exceptionnel au soleil tout près de la mer. Vous aurez l’occasion de visiter les calanques de Marseille et les îles du frioul. A cela, ajoutez les spécialités locales comme la bouillabaisse.

Bordeaux

La chambre double mama Bordeaux + 2 petits déjeuners + 1 bouteille de champagne + check out à 14 heures est à partir de 159 euros. La capitale girondine est ainsi accessible pour tous. Dépêchez-vous pour découvrir les spécialités locales et bien sûr la côte atlantique. En été ou en hiver, Bordeaux reste animée grâce à ses événements culturels. La ville reste très connue dans le monde entier. Cette notoriété est due à l’œnologie. En effet, le vin bordelais reste historiquement très goûteux. Vous ferez aussi pas mal de rencontres sur place. En effet, les touristes affluent du monde entier. Vous avez l’occasion de rencontrer des français de d’autres régions, mais aussi des asiatiques, des américains et bien d’autres. Alors, n’hésitez pas à réserver votre chambre moins chère grâce notamment à un code promo mama shelter.

Los Angeles

L’Amérique s’ouvre à vous à travers sa ville sur la côte pacifique. A partir de 269 dollars pour 2 personnes, le séjour à Los Angeles grâce à Mama Shelter reste raisonnable. A vous alors de découvrir la Californie en couple par exemple ou entre amis. Tout est possible, il vous suffit de réserver à l’avance. Mama Los Angeles a été conçu par Thierry Gaugain pour vous proposer 70 chambres exceptionnelles pour vous reposer. Vous ne regretterez pas votre séjour dans cet hôtel pas comme les autres. Vous profiterez également des vues magnifiques de la ville de jour comme de nuit.

Belgrade

Les réservations pour cette destination sont disponibles à partir du 8 mars 2018. Vous pouvez dès aujourd’hui réserver une chambre pour être sûrs de trouver une disponibilité à l’ouverture. Là c’est une autre culture de l’Europe de l’Est que vous allez découvrir. On reste en Europe, mais la culture est un peu différente. C’est l’occasion d’aller visiter les monuments historiques de cette ville des Balkans. La ville historique de Belgrade vous accueille ainsi dans son hôtel mama de 125 chambres. En plus de vous reposer, vous profiterez de la beauté de la ville. Offrez-vous une pause dans les terrasses des cafés de la ville historique. Vous aurez aussi l’occasion de vous amuser pendant les soirées où la jeunesse se rencontre.

Rio de Janeiro

Vous n’avez jamais visité Rio de Janeiro ? Et si vous le faisiez dès maintenant en réservant une chambre. Les plages au sable doré s’offrent à vous pendant quelques jours. Le soleil est aussi au rendez-vous dans cette ville connue pour ses plages et son ambiance. Avez-vous déjà entendu parler du carnaval de Rio ? Si vous n’avez jamais assisté à ce carnaval, c’est peut être l’occasion d’y aller. Profitez de 55 chambres conçues par Jalil Amor. Vous pourrez profiter de vues époustouflantes et des terrasses de cette ville animée. Les soirées dansantes et d’autres animations culturelles sont souvent proposées.

Paris

Découvrez 172 chambres sensuelles et élégantes avec une literie 5 étoiles et une décoration décalée. A cela, s’ajoute la cuisine fait maison par Guy Savoy pour vous régaler tous les jours.

Paris est magique. Vous ne ennuierez donc jamais dans la capitale française. Il y a vraiment beaucoup de monuments à visiter. En plus, vous pourrez assister aux plus grandes pièces de théâtres ainsi qu’à de nombreux concerts. A Paris, vous pourrez profiter des meilleures marques de luxe. Offrez-vous une pause shopping pour acheter parfums, prêt-à-porter ou bijoux. Les marques les plus prestigieuses ont des boutiques à Paris. N’oubliez pas aussi les quartiers communautaires. Vous pourrez y goûtez les plats les plus célèbres. C’est aussi une façon de voyager à travers les saveurs des 5 continents. Bref, à Paris il y a de quoi faire. En plus, pour vous reposer, mama shelter vous réserve le meilleur accueil ainsi qu’une literie haute qualité.

Lyon

Pour vous loger à Lyon, il vous faut débourser environ 89 euros pour une personne seule. Comme dans les autres mama shelter, vous serez chaleureusement accueillis et vous passerez un super bon séjour dans la cité historique riche de son passé. Le site vous propose 156 chambres somptueuses et confortables pour passer vos vacances au calme. Alors, allez-y vite pour découvrir la culture de cette ville.

Prague

L’ouverture d’un hôtel à Prague est prévue pour le printemps 2018 comme pour Belgrade. La liste des destinations agrandit ainsi pour vous satisfaire encore plus. Désormais, vous pouvez visiter Prague et vous logez dans un mama shelter. Ainsi, une page s’ouvre pour vous accueillir toujours dans le confort et la tranquillité. Attention, vous ne resterez pas qu’à votre hôtel. De nombreuses solutions s’offrent à vous pour découvrir la ville de nuit comme de jour.