Séjours

Code promo vacanciel

Choisissez votre destination préférée car vous allez partir en vacances moins cher grâce à un code promo vacanciel. Les départs vont être plus souvent grâce aux nombreuses promotions nous mettons à votre disposition.

bannière promotionnelle vacanciel

  • Jusqu'à 35% au printemps
  • Réservez vos vacances de printemps en avance et bénéficiez de jusqu'à 35% de remise sur vos vacances.
  • pasbesoin
    Voir cette offre
30/04/2018
 

Comment en profiter ?

Ne paniquez si vous n’avez jamais réservé un billet sur le site de vacanciel.com. En effet, nous vous expliquons pas à pas comment bénéficier d’un code promo vacanciel. C’est ainsi l’occasion pour vous de changer le quotidien. Partez à la découverte de la France. La première étape consiste à trouver un bon de reduction sur notre site. Ensuite, il faut l’activer. Vous serez alors redirigés vers le site officiel du groupe pour choisir le voyage que vous souhaiter réserver. Soyez vigilants sur la date de validité. En effet si un coupon a une date de validité dépassée, il ne fonctionnera pas.

Le site internet vacanciel.com

Ergonomique et facile à utiliser, le site internet vacanciel.com regorge de bons plans et réductions pour voyager moins cher. Dès la page d’accueil, vous découvrez de nombreuses bonnes affaires ainsi que des informations utiles. Vous pouvez aussi trouver des idées de voyage. C’est très intéressant pour vous si vous ne savez pas ou aller vous reposer. En effet, pour un week-end ou un long séjour, le site sélectionne des destinations en fonction de la saison. En été comme en hiver, vous trouverez un beau séjour moins cher.

bannière photo offres de dernières minutes vacanciel

Des vacances pas chères

Depuis combien de temps n’êtes-vous pas allés en vacances ? Les séjours sont en effet assez chers pendant la saison estivale. S’il s’agit d’une famille avec enfants, cela augmente encore plus. C’est alors difficile de partir en vacances plus souvent à cause des prix élevés des hôtels, du transport et du budget nourriture. Il faut souvent économiser pendant un an pour pouvoir s’offrir quelques moments de repos.

Vacanciel sélectionne pour vous des séjours en club, en hôtel, en demi-pension ou en pension complète. C’est très intéressant pour vous car les prix baissent. Alors, après tant de mois de travail, il serait temps de partir vous détendre et découvrir d’autres horizons. C’est là que des endroits magnifiques vous sont proposés. Que préférez-vous ? la montagne ? la mer ? ou la campagne ? Sachez juste que le site propose tous ces lieux de vacances. Il peut s’agit essentiellement de régions françaises.

Les engagements du site

Garantie qualité

La garantie qualité est un point important chez vacanciel. En effet, ses établissement sont audités environ 5 fois par an pour vous assurer une qualité exceptionnelle. Dans la charte qualité du site, de nombreux contrôles sont rigoureusement effectués pour vous assurer de bonnes conditions d’hygiène et de sécurité. Ce sont des points qui font de vacanciel un acteur majeur des vacances depuis plus de 40 ans.

Equipe à votre écoute

Une équipe dédiée est à votre écoute pour améliore les séjours à venir. Vous écouter est alors un engagement du site. Cela signifie que vous pouvez alors faire des remarques sur les équipements, la sécurité et l’hygiène. Vous serez bien sûr respectés et des améliorations seront réalisées. D’ailleurs, grâce à l’écoute et aux améliorations récurrentes, 97% des clients sont satisfaits.

Le confort

Le confort est une priorité pour le site. En effet, le but est de vous satisfaire en vous proposant des équipements confortables. A propos de confort, vacanciel rénove ses établissements. Le groupe a alors entamé un projet d’investissement de 50 millions d’euros sur plusieurs années. Tout sera repensé : design des chambres, modernisation…

Satisfaction des clients

Vous satisfaire est un engagement du site. En effet, chaque client a ses envies. Pour cela, le site vous propose alors de découvrir différentes régions en France où les établissement vacanciel sont implantés. Pour vous satisfaire, des excusions sont organisées dans les villages et villes ou vous passez vos vacances. Le but ? C’est bien sûr de vous faire découvrir les trésors locaux. Vous avez le choix entre la nourriture, les produits artisanaux, les spectacles etc…

Réservations faciles

Depuis plus de 30 ans, le site a un service de réservations en France. C’est pour cela que vous pouvez appeler tous les jours ce service pour réserver. Si le site ne vous suffit pas, optez alors pour la réservation par téléphone. Des conseillers bien formés sont capables de vous répondre et vous proposer les meilleures destinations. Ils sont en plus formés pour cela. Faites leur donc confiance pour trouver votre séjour en France.

Entreprise responsable et citoyenne

La planète est un en danger. C’est donc le moment de prendre conscience qu’il faut agir pour éviter des problèmes. D’ailleurs, les problèmes ont déjà commencé depuis quelques années. Le réchauffement climatique a fait des victimes dans de nombreux continents. Entre tempêtes et chaleur, la planète a bien souffert. Et bien, vacanciel participe à son tour à la préservation de la planète. Parmi les priorités, le site sensibilise ses salariés aux pratiques de développement durable et optimise la production pour moins gaspiller comme par exemple dans la restauration etc…

Parrainage

Que pensez-vous d’une réduction jusqu’à 225 euros ? Et bien c’est ce que vous pouvez obtenir grâce au parrainage du site. Ce programme permet alors d’obtenir des remises exceptionnelles pour vos prochaines vacances. En plus, plus vous parrainez et plus vous allez gagner. Pour information, le premier parrainage vous fait gagner 50 euros, le deuxième 75 euros et le troisième 100 euros. Quant au filleul, il gagnera 50 euros. Pour profiter de ce programme de réductions, vous devez remplir en ligne un formulaire d’inscription.

Chèques cadeaux

Vous avez apprécié votre séjour ? Et si vous offrez un chèque cadeau à votre entourage ? En tout cas, le site vous propose des chèques cadeaux valables 1 an. L’heureux receveur d’un chèque a donc le temps de l’utiliser.

Inscrivez-vous à la newsletter

Le but de la newsletter c’est de vous informer sur les nouvelles promotions. En effet, le site propose des bons plans chaque semaine ou chaque mois. C’est donc intéressant de vous inscrire car vous trouverez peut être une bonne affaire. Ainsi, vos vacances seront moins onéreuses si vous bénéficier d’une réduction.

logo vacancielA propos de l’entreprise

Vacanciel a été fondé il y a plus de 40 ans pour vous proposer des vacances. En été ou en hiver, en Bretagne, dans les Alpes ou Les Pyrénées ou sur la côte d’azur, vacanciel vous propose alors de passer vos vacances en toute tranquillité. Les séjours sont nombreux que ce soit en clubs, en hôtels ou en villages de vacances. Au total, ce sont plus de 40 destinations qui sont proposées en France.

Les clubs vacanciel

Pour toute la famille, profitez de vacances exceptionnelles dans une ambiance conviviale. Vous profitez non seulement de votre séjour pour vous reposer, mais aussi pour pratiquer certaines activités avec vos enfants. Des animations et activités en tous genres vous sont alors proposés. En plus, vous pouvez tout faire sur place comme par exemple vous restaurer.

Les hôtels by vacanciel

Dans le calme et la tranquillité, les hôtels du groupe vous permettent de passer des vacances inoubliables. Confortables et abordables, ils sont donc à votre disposition vous vous reposer en famille ou entre amis. En Bretagne près de la mer, dans le pays de la loire en pleine campagne ou en Normandie en demi-pension, choisissez la destination de votre rêve. Vous ne serez pas déçus de votre séjour.

Les résidences

Vous aimez les vacances en toute liberté et en toute autonomie ? Le site vous propose des résidences en appartements ou en maisons. Confortables et bien équipées, ces résidences sont agréables pour vous permettre de passer des vacances en autonomie à votre rythme.

Séjours thématiques

Depuis plus de 10 ans, Vacanciel propose des séjours thématiques. Vous aussi, essayez ces vacances pour un été. Vous serez surpris par la magie de ces événements dansants. Des professionnels reconnus interviennent alors dans ces soirées pour des vacances réussies.

Pour les groupes de plusieurs personnes, les thèmes sont encore plus divers et variés. Le site vous conseille en effet des séjours à la randonnée, des séjours danses, des séjours au ski ou en plongée. Ou encore des vacances sur le thème des jeux de l’esprit.

Conditions des vacances

En été comme en hiver, vous devez respecter certaines conditions pendant votre séjour. Ça y est votre séjour approche ? Que vous soyez en famille ou entre amis, votre hébergement est disponible à partir de 17 heures le jour de l’arrivée et jusqu’à 10 heures le jour de départ en été. En hiver, vous devez par exemple payer une caution de 200 euros en arrivant sur les lieux de votre hébergement. N’hésitez pas à bien lire les conditions de chaque séjour pour éviter les problèmes. Soyez vigilants sur ces points car certaines clauses peuvent gâcher vos vacances.

Etablissements pour les personnes à mobilité réduite

Certains établissements sont spécialement adaptés aux personnes à mobilité réduite. Ils peuvent en effet accueillir des personnes handicapées. Dans la plupart des séjours proposée, ces établissements sont alors signalés sur le site. Néanmoins, veuillez vous renseigner auprès de l’accueil avant de votre arrivée. Ce sera mieux pour vous.

Comment payer vos vacances ?

Le paiement des vacances est le moment le plus redoutable. Lorsque la somme dont vous devez acquitter s’affiche, le moment difficile surtout si vous ne possédez pas un pouvoir d’achat assez conséquent. C’est pourquoi vacanciel vous propose des facilités ou aides pour payer vos voyages. Les chèques vacances ANCV sont par exemple acceptés pour payer vos séjours. C’est pareil pour les chèques cadhoc, shopping pass et tir groupé ou encore les bons vacances CAF ou VACAF. En ce qui concerne les réductions, le site propose des remises aux comités d’entreprises. Mais aussi aux mutuelles et caisses de retraite.

Si malheureusement vous n’avez pas droit aux chèques vacances, optez pour les autres solutions. Pour vous aider à faire face aux difficultés financières, le site vous propose de payer en 3 fois par exemple.