Parcs

Plopsaland la panne pour vous amuser

Le code promo plopsaland va vous permettre d’aller en famille passer de bons moments en Belgique. Vous aurez le choix entre 3 parcs à thèmes, Plopsaland La Panne, plopsa Indoor Hasselt, Plopsa indoor Coevordenen et aussi le site touristique plopsa coo. Découvrez vite la magie des parcs d’attractions pour vivre des moments uniques. Vivez aussi des sensations uniques dès maintenant si vous profitez des avantages exceptionnelles chez parc Astérix.

Le portail officiel pour réserver vos billets est www.plopsalandedepanne.be/fr. C’est sur la page d’accueil que vous trouverez les nombreux bons plans et aussi les informations utiles avant de vous y rendre. Vous pourrez aussi réserver sur l’application gratuite. Elle est téléchargeable pour les iphones et pour les smartphones sous Android.

  • 5€ de réduction
  • Profitez de 5 euros de réduction sur vos billets sur Plopsaland La Panne, Plopsaqua La Panne, Plopsa Indoor Hasselt et Plopsa Coo.
  • PLOPSADEALS
    Voir cette offre
7-Juil-2018
 

De nombreuses attractions sont disponibles pour vous amuser vous et vos enfants. De nombreux thèmes sont proposés (enfants, famille, eau, indoor…). Certaines attractions ne sont pas disponibles à tours. Sélectionnez votre taille sur le site pour savoir si vous pouvez y rentrer ou non. Et n’oubliez de profiter d’un code promo plopsaland pour économiser.

Si vous êtes en fauteuil roulant, plopsaland vous accueille grâce aux infrastructures pensées pour accueillir même les personnes handicapées. Si vous souhaitez y aller même sans votre fauteuil, c’est possible. En effet, des fauteuils sont disponibles à l’accueil pour que vous puissiez visiter les parcs en toute tranquillité et en toute sécurité. Soyez préventifs, réservez votre fauteuil à l’avance pour être sûrs d’en avoir un car les pièces sont limitées. Le parc a aménagé des places de parkings pour vous si vous détenez une carte pour personnes à mobilité réduite. Pour les réductions sur les billets d’entrée, vous pourrez en demander uniquement à l’accueil. En effet, les billets vendus en ligne ne bénéficient pas de ces remises.

Économisez en ligne grâce aux codes promo

Lorsque vous ajoutez un billet ou un abonnement à votre panier, vous remarquerez une case code de réduction. C’est bien dans cette case que vous devez coller le code promo plopsaland que nous vous donnons ici. Si vous n’arrivez pas à le coller, saisissez-le alors à l’aide de vitre clavier pour que vous puissiez bénéficier d’une économie. Vous verrez bien évidemment appliquer le coupon pour que la remise se soustrait tout de suite.

Comme pour tous les autres parcs, plopsaland propose très souvent des réductions dans le but de vous faire économiser. Vous achetez ainsi un billet moins cher que d’habitudes. C’est une bonne nouvelle pour votre pouvoir d’achat. Si vous avez une famille nombreuse,  vous verrez que les réductions seront très utiles pour vous. Les réductions disneyland paris sont aussi importants. Pensez à les saisir e ligne.

Avantages pour les écoles

Que vous soyez de Belgique ou d’autres pays européens, vous avez l’opportunité de visiter Plopsaland avec votre classe. Vous obtiendrez ainsi des prix attractifs par rapport aux prix pratiqués habituellement. Par exemple, pour les maternelles, 1 place d’enseignant gratuite pour 10 élèves, pour les primaires, 1 enseignant gratuit pour 15 élèves. Pour les élèves, vous profiterez par exemple d’un ticket gratuit pour 2 achetés supérieurs à 1 mètre.

Formules de fêtes

Vous souhaitez préparer une fête dans l’un des parcs, demandez votre devis en ligne. Il vous est en effet possible de demander des devis pour de nombreuses fêtes. Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon, Plopsaland vous donne l’occasion de fêter vos événements en famille dans un autre univers que les salles de fêtes.

Les abonnements plopsaland

Si vous préférez visiter plusieurs fois plopsaland, vous avez la possibilité d’acheter un abonnement en ligne. La carte Plopsa Funcard vous permet de profiter d’avantages exceptionnels (jusqu’à 40% de réduction) .  Il existe plusieurs types de cartes en fonction des tailles. Faîtes attention à bien choisir votre taille exacte. Pensez aussi à acheter vos abonnements pour les parkings pendant la durée de validité des abonnements.

Offres pour les groupes

Savez-vous que les groupes de plus de 20 personnes ont des prix plus avantageux ? Le prix par personne est de 25.99 euros pour les groupes à partir de 20. Pour les groupes de personnes à mobilité réduite c’este encore mieux. En effet, le prix par personne est de 21.99 euros à partir de 6 personnes et un accompagnateur. Pour bénéficier de ces tarifs bas, vous devez néanmoins réserver au moins 15 jours avant votre arrivée.

Offres de logement

Si vous voulez passer plusieurs jours pour pouvoir visiter tous les parcs à thème, plopsaland vous réserve des logements confortables sur place. Le choix est vaste avec des hôtels pas chers ou des appartements ou maisons pour les familles nombreuses. Par exemple, vous pourrez choisir les hôtels Ara dune hôtel, hôtel cajou, ibis, hôtel montana et b’en d’autres. Si vous préférez les autres logements, vous avez aussi le choix entre sunparks, bestcamp ou encore holiday suites bray-dunes étoile les dunes. Regardez bien ce qui vous fera plaisir pour passer de belles vacances avec vos enfants. Limitez-vous un budget bien précis et louez ensuite votre logement. Vous pourrez aussi manger sur place grâce aux nombreux restaurants.

Comment aller aux parcs ?

Plopsaland se trouve vraiment à quelques pas de la gare de la Panne. Il vous faut marcher environ 300 mètres pour arriver à destination. Il faut donc prendre une billet pour cette gare pour ensuite rejoindre la parc. Vous pouvez combiner des entrées avec vos billets comme par exemple avec la SNCB.

logo plopsalandL’entreprise en détails

Plopsaland est sans doute le plus grand parc d’attractions de Belgique. Avec plus de 50 attractions aussi spectaculaires les unes que les autres, vous passerez sûrement de belles journées en famille. Les vacances seront inoubliables surtout en compagnie de vos enfants. Les sensations fortes seront au rendez-vous. En plus, des nouveautés sont souvent ajoutées pour vous amuser encore plus. Par exemple, en 2016 Heidi The Ride a été ajouté pour vous permettre de vivre des moments uniques. Alors, préparez-vous pour vivre les sensations fortes à grande vitesse dans cette montagne russe. Tenez-vous bien car vous aller vous envoler à plus de 70 km/h. Il faut que vous soyez prêts car la vitesse est assez conséquente pour ce genre d’attraction.

Plopsa de Panne

Soyez prêts pour un grand week-end ou plus avec vos enfants ou en couple dans l’univers merveilleux de  Plopsaqua. Vous allez passer vivre de supers bons moments dans ce parc grâce notamment aux toboggan à sensations fortes. Profitez de la hauteur de 10 mètres de ce toboggan pour vous amuser et n’oubliez pas aussi de vivre un bon coucher de soleil. La rivière sauvage vous surprendra à coup sûr.

Coo pour les aventuriers

Vous aimez la nature et l’aventure ? Découvrez vite Plopsa Coo pour profiter des magnifiques cascades et de la nature. Vous aurez l’occasion de bénéficier de réductions sur plus de 20 attractions comme par exemple « le halvar coaster », « le karting » ou encore « la piste de Bob-Luge ».

Indoor Hasselt pour vivre des frissons

Plopsa Indoor Hasselt a l’avantage d’être un parc couvert. Cela a de nombreux avantages pour vous. Vous pouvez par exemple, en profiter même pendant qu’il pleut. Il est vraiment idéal pour les enfants à partir de 2 ans car il combine héros télévisions et 25 attractions et spectacles. Vous serez ravis d’assister aux spectacles aussi bien les uns que les autres. Par exemple, vous vous amuserez à coup sûr avec Maya l’abeille et vous ne raterez pas le show quotidien de Bumba.

Indoor Coevorden

Plopsa indoor est situé à Coevorden aux Pays-Bas pour vous proposer 20 attractions à thème spécialement pensées pour les enfants de 2 à 10 ans. Ce sont donc les enfants qui seront les heureux pour découvrir le fantastique spectacle Bumba.

Holiday Park pour vous amuser en famille

Avez-vous envie de vivre l’expérience d’un pilote cascadeur ? Alors découvrez l’attraction « Sky Fly » pour vivre une aventure unique. Et si vous souhaitez des sensations encore plus fortes, tentez « sky scream » ou encore « bigfm expedition geforce ».

plopsaland