Séjours

Code promo Odalys

Découvrez ici un code promo Odalys vacances. Vous ferez ainsi de belles économies sur vos locations de vacances.

  • Dernières minutes : jusqu'à 50%
  • Réalisez jusqu'à 50% de remise sur vos séjours grâce aux offres de dernières minutes.
  • PASBESOIN
    Voir cette offre
30/04/2018
 

Comment en profiter ?

Pas de panique si vous ne savez pas utiliser un code promo Odalys vacances. Nous sommes ici pour vous expliquer les détails. Vous pourrez ainsi bénéficier d’avantages ou de privilèges toute l’année. C’est en tout cas ce que nous vous souhaitons.

Chaque économie réalisée est très importante. Elle permet en effet de réduire la facture ou de profiter d’un avantage. Alors, soyez malins et profitez des réductions pour chaque réservation.

Sur notre site, dénichez l’offre promotionnelle qui vous intéresse. Ensuite, activez-là en cliquant sur « voir cette offre promo ». Vous allez alors être redirigés vers la page de réservations chez Odalys vacances. Vous allez voir les détails de cette offre sur le site de notre partenaire. Ajoutez l’offre à votre panier et passez ensuite aux renseignements. Indiquez vos coordonnées et passez au règlement.

Nous attirons votre attention sur la date de validité. En effet, lorsque nous mettons en ligne une offre, une date de validité lui est associée. Dès qu’elle est terminée, le code ne fonctionnera plus. Soyez donc bien vigilants sur ce point. Mais, n’oubliez pas également de lire attentivement les détails des offres. Car un coupon peut concerner uniquement une destination.

Comment réserver des vacances ?

Le site officiel des réservations est www.odalys-vacances.com. C’est ce site que toutes les réservations se font et sont gérées. Il faut donc créer votre compte privé pour gérer vos vacances et imprimer vos billets. Pour cela, vous avez besoin d’une adresse email et d’un mot de passe qui vous permettront de vous identifier. Ces données vous seront demandées à chaque réservation.

Dès que vous êtes sur le site Odalys, dénichez l’offre qui vous intéresse. N’oubliez pas bien sûr de regarder les offres de dernière minute. C’est dans cette rubrique que les bons plans se trouvent. Soyez donc à l’affût des promotions pour réserver le moins cher. Pour trouver une offre, renseignez les informations nécessaires comme le nombre de nuits, les dates de départ et de retour, la région souhaitée ainsi que l’hébergement. Passez ensuite au règlement de votre réservation que vous pouvez payer par carte bancaire.

Pourquoi choisir odalys-vacances.com ?

En choisissant de réserver vos vacances chez Odalys-vacances.com, vous allez bénéficier de nombreux avantages. Et bien sûr ce n’est pas tout car vous allez aussi bénéficier d’un choix de vacances divers et varié. En plus, si vous réservez un séjour sur le site d’Odalys et que vous trouvez moins cher ailleurs, le site vous remboursera alors la différence.

bannière moins 30% chez odalys vacances

Des clients satisfaits

Plus de 135 000 clients ont déjà commenté les vacances qu’ils ont réservées sur le site Odalys. Et bien, ce sont 94% d’entre eux qui sont satisfaits des séjours. Ce nombre montre que le site est sérieux et propose des prestations de qualité.

Des séjours diversifiés

En hiver comme en été, vous allez trouver des vacances pas chères sur le site d’Odalys. Le site ergonomique et propose de nombreuses offres. Que ce soit pour des vacances à la mer, à la montagne, à la campagne ou en mobil-homes, vous trouverez une offre moins chère.

Location de vacances en été

Lorsque le soleil est au rendez-vous, il n’y a pas mieux que les vacances à la mer. La baignade devient inévitable surtout lorsqu’il fait plus de 30 degrés. Alors, avant juin et juillet, préparez vos vacances à l’avance pour payer moins cher. Il ne faut pas attendre le dernier moment pour réserver. Car, en effet, les séjours de plus en plus chers à l’approche de l’été. Prévoyez donc vos séjours au soleil en janvier ou février. Au rendez, vous avez le choix entre la méditerranée et la côte atlantique. Alors, faites votre choix entre la Bretagne, le bassin d’Arcachon ou la belle bleue. Dans tous les cas, vous profiterez du soleil surtout en méditerranée.

Vacances à la montagne

Vous êtes plutôt vacances à la montagne ? Et bien, Odalys propose aussi des séjours à la montagne surtout en hiver. Et oui, la période de ski est très importante. En effet, les offres pour ces vacances de Noël et d’hiver sont nombreuses. Il faut être malins pour réserver rapidement et pas cher. Il y a que comme ça que vous pourrez dévaler les pistes de ski en famille. Bien c’est aussi possible entre amis. Alors, n’hésitez pas à bénéficier de jusqu’à 30% de remise sur votre séjour au ski. Mais, attention, ne soyez pas en retard pour les réservations.

En réservant en ligne chez Odalys, vous profiterez d’avantages considérables. En effet, payez vos forfaits mécaniques jusqu’à 42% moins cher. Réservez également vos skis et chaussures avec des réductions allant jusqu’à 50%. Et pour finir, des réductions exceptionnelles vous sont proposées sur les cours de ski. Alors, qu’allez-vous choisir ? les Pyrénées ou les Alpes.

Vacances en villes

Vous aimez bien rester en ville pour vos vacances ? Retrouvez des offres exceptionnelles du mois. Vous réserverez ainsi votre séjour moins cher dans les meilleurs appart’hôtels de nombreuses villes. Restez connectés grâce aux équipements proposés comme le wifi gratuit ou encore canal +. Et lorsque vous en avez envie, allez faire un peu de shopping.

Le charme de la campagne

En plus du calme, de nombreux paysages s’offrent à vous à la campagne. Il n’y pas mieux que d’observer la nature autour d’une maison à la campagne. C’est sûr que pour des vacances, c’est un cadre idyllique. Le charme de la Provence, l’Alsace, la Bourgogne ou l’Ardèche sous séduiront certainement. Ces régions plus belles les unes que les autres offrent de réelles opportunités pour les vacances. C’est pourquoi, Odalys vous propose un large choix pour vous reposer au calme.

Vacances en campings

Les vacances au camping ont de plus en la côte. C’est pourquoi Odalys vous propose des offres intéressantes. Que vous soyez une famille nombreuse ou pas, réservez dès aujourd’hui vos mobil-homes pour les vacances. Vous réaliserez de belles économies sur les réservations.

Un service client disponible

En cas de besoin, pour poser une question ou avoir des renseignements supplémentaires sur les offres, contactez le service client du site. Il est joignable au 0825 273 273 du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures.

Chèques vacances acceptés

Vous avez l’opportunité de payer vos réservations avec les chèques vacances ANCV. Et, si vous ne souhaitez pas ce type de paiement, optez alors pour le règlement par carte bancaire CB, VISA, MasterCard ou American Express.

logo odalysOdalys en détails

Le groupe Odalys compte aujourd’hui plus de 380 établissements à la mer, à la montagne ou à la campagne. C’est en 1998 que le groupe a vu le jour dans le but de proposer des locations de vacances au public. Le succès continue jusqu’à aujourd’hui avec des millions de touristes accueillis chaque année. Par exemple, en 2015, le groupe a accueilli 2.3 millions de vacanciers heureux. C’est d’ailleurs grâce à la qualité des prestations que le site séduit de plus en plus de monde. En plus, les 1600 collaborateurs du site font tout pour satisfaire les clients.

Les locations Odalys sont aussi disponibles pour les professionnels. En effet, si vous êtes président d’un comité d’entreprise et vous avez besoin de réserver des vacances pour vos salariés, demandez un devis gratuit. Il vous sera adressé avec toute l’attention de l’équipe professionnelle du site.

Des offres de dernières minutes

En plus des nombreuses offres de vacances à la montagne, à la mer, à la campagne ou au ski, les offres de dernières minutes peuvent représenter une réelle opportunité pour économiser. En effet, attendez le dernier moment pour trouver un séjour à petit prix. Vous pouvez ainsi bénéficier de jusqu’à 50% sur votre réservation.

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other