Séjours

Code promo la fourchette

Avant de valider votre réservation d’un restaurant, pensez à profiter d’un code promo la fourchette. C’est votre pouvoir d’achat qui va augmenter. Vous économiserez sur l’addition dans un restaurant.

bannière reduction la fourchette

Réservation moins chère

Si votre plan restaurant à Paris vous coûte cher, pensez à utiliser un code promo la fourchette. Votre réservation sera ainsi prise en compte comme d’habitudes, mais vous payerez un prix plus bas. Surtout si vous êtes un bon client, vous profiterez aussi du programme de fidélité.

Envie de sortir manger dehors à Marseille, à Lyon ou à Lille ? Faites un rapide tour sur la plateforme de réservation de restaurants lafourchette. Vous y trouverez peut être votre bonheur pour passer une bonne soirée. Vous mangerez bien et moins cher. En plus, vous serez bien accueillis. L’essentiel pour vous c’est que vous puissiez augmenter votre pouvoir. N’allez pas ailleurs sur d’autres sites à sa recherche. Nous avons tout mis en place que vous puissiez trouver un bon de reduction valable et testé.

Comment réserver ?

Si c’est votre première fois sur lafourchette, découvrez comment se passent les réservation ?

Pour commencer, vous devez renseigner une adresse, une ville, la date souhaitée pour la réservation ainsi que le nombre de couverts. Ensuite, cliquez sur rechercher pour afficher tous les résultats. Regardez bien la promotion qui vous plait le plus ou juste le restaurant que vous souhaitez et continuez ensuite. Indiquez votre email pour recevoir la confirmation. Vous devez bien évidemment être connecté à votre compte. Si ce n’est pas le cas, inscrivez-vous en quelques minutes. Et pour terminer, cliquez sur « réserver la table ».

Les restaurants sont notés par les clients qui les ont visité. Vous trouverez ainsi des restaurants classés en fonction de leur note obtenue sur 10. Les mieux notés sont classés en premier. Si vous cliquez sur la note de chaque restaurant, vous pourrez voir les détails ainsi que le commentaire. Chaque restaurant est en effet noté sur la cuisine, le service et  le cadre.

Jusqu’à 50% à saisir

En réservant une table ou plusieurs en ligne sur le site lafourchette, vous pouvez donner un sacré coup de pouce à votre pouvoir d’achat. Manger au restaurant coûte en effet cher. Ce n’est donc pas donné à tout le monde. Il y a que de certains consommateurs avec un salaire confortable qui peuvent sortir régulièrement au restaurant. Mais, avec la fourchette, il vous est possible de sortir vous aussi de temps en temps. Et, en plus à un tarif raisonnable. Comment est-ce donc possible ? Et bien, c’est grâce aux bons plans et que votre sortie sera moins chère.

Fidélité récompensée

Vous réservez souvent sur le site lafourchette ? Votre fidélité est alors récompensée. Le site vous propose un programme de fidélité basé sur des Yums. Il s’agit en effet d’un système de points en fonction de votre mode de réservation ou d’un parrainage. Voici les yums que vous pouvez obtenir :

  • 150 yums si vous réservez via l’application du site.
  • 50 Yums en cas de réservation sur le site internet web ou mobile.
  • 500 yums si vous parrainez un ami ou un proche.

Ensuite, lorsque vous cumulez assez de yums, vous pouvez les utiliser lors d’une réservation d’un restaurant qui les accepte. Sachez que vous avoir droit à une reduction de 10 euros, vous devez cumuler 1000 yums. Ils sont valables jusqu’au 31 décembre de l’année suivant leur acquisition. Alors, n’hésitez pas à profiter de ce programme de fidélité.

Donnez votre avis

Après votre repas, il vous est possible de donner votre avis sur ce que vous avez mangé. Vous pouvez même publier des photos du repas. Dites tout ce dont vous avez envie de raconter sur votre repas. Cet avis doit être construit pour aider les autres consommateurs à faire leur choix. Attention, vous devez respecter les conditions de publication des avis. Si ce n’est pas le cas, votre commentaire peut être refusé et ne jamais être publié.

Annulation d’une réservation

Si vous avez un empêchement et que vous ne pourrez pas aller au restaurant, demandez alors à annuler votre commande. Pour cela, vous devez cliquer sur le lien annuler ma réservation. Vous pouvez ensuite donner le motif de votre annulation ou non.

Pourquoi choisir lafourchette ?

La fourchette a nombreux avantages à vous offrir si vous réservez en ligne. Dans tous les cas, vous serez gagnants. Vous gagnez non seulement du temps, mais aussi de l’argent.

  • Réservation facile et immédiate. En quelques secondes, votre réservation est réalisée et validée. Vous recevrez ensuite la confirmation par SMS et email.
  • La réservation est gratuite, vous ne payez rien au site. En plus, vous ne prépaierez pas votre réservation.
  • Vous profitez de nombreuses reductions régulières allant jusqu’à 50%.
  • Site de confiance depuis 2007 avec déjà plus de 31 millions de réservations réalisées.

logo lafourchetteLafourchette en détails

Dans l’hexagone, lafourchette est présente dans la plupart des grandes villes. Vous pouvez donc prévoir un dîner ou un déjeuner à Marseille si vous êtes de passage. Réservez à l’avance par exemple si vous venez de Lille ou Paris et une fois sur place à Marseille, vous pourrez aller manger tranquillement en amoureux ou en famille.

Lafourchette appartient au groupe TripAdvisor. C’est pourquoi, vous pourrez aussi voir les commentaires de Tripadvisor de chaque restaurant choisi. Au total, ce sont plus de 40 000 restaurants qui sont inscrits sur le site la fourchette. Plus de 6.5 millions de personnes en Europe font confiance chaque mois à ce leader de la réservation de restaurants.

Inscrivez votre restaurant

Vous êtes le propriétaire d’un restaurant ? Inscrivez-le sur le site lafourchette pour attirer encore plus de clients. Le site peut vous apporter des clients supplémentaires grâce à sa réputation et sa notoriété.

Les avantages pour vous

  • Augmenter votre chiffre grâce aux nouveaux clients.
  • Vous pourrez mieux gérer les réservations via ce site grâce notamment au logiciel lafourchette manager. Cela vous aidera à mieux vous organiser.
  • Vous gagnerez en notoriété grâce à la visibilité du site en ligne. Vous aurez également votre propre site internet sur la plateforme.

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other