Séjours

Code promo homelidays

Pour votre prochaine location de vacances, pensez à utiliser un code promo Homelidays. Vous économiserez ainsi de l’argent.

  • 20% de réduction sur les annonces
  • Déposez votre première annonce en ligne sur le site et bénéficiez de 20% de remise.
  • BIENVHD
    Voir cette offre
31/12/2017
 

  • Location ski
  • Pour aller au ski en famille ou entre amis, trouvez votre location sur le site dès maintenant.
  • PASBESOIN
    Voir cette offre
31/12/2017
 

Comment en profiter ?

Activez votre code promo homelidays en cliquant sur le bouton « voir cette offre ». Vous allez tout de suite être redirigé vers la page de réservation homelidays. C’est sur celle-ci que vous devez passez vos réservations de maisons pour les vacances.

Renseignez où vous souhaitez partir ainsi que les dates de départ et d’arrivée. Et lancez ensuite la recherche pour afficher les disponibilités. Lisez bien les détails de chaque offre et ajoutez alors celle souhaitée à votre panier. Passez ensuite au règlement

Pourquoi choisir homelidays ?

Homelidays propose des locations de vacances pas chères. Il s’agit en effet de locations entre propriétaires et vacanciers. C’est en fait un site d’annonces d’appartements ou de maisons à louer. Le site n’a pas d’Appartements ni de maisons à louer. Il s’agit juste d’un intermédiaire qui met en relation les vacanciers et les propriétaires.

bannière site internet homelidays

Dépôt d’une annonce gratuitement

Vous êtes propriétaire et vous souhaitez louer votre appartement ou maison ? Homelidays met à votre disposition une page de mise en ligne de votre annonce concernant le bien à louer. Elle est très simple à utiliser. IL faut en effet juste renseigner quelques informations concernant les nombres de chambres, de salles de bains et l’adresse de votre bien. Ensuite, publiez votre annonce sans dépenser un sou.

Gestion facile de votre annonce

Dès que vous créez un espace privé sur le site, vous pourrez gérer vos annonces. Vous libre de conserver ou supprimer les annonces que vous créez. Il n’y a aucune tierce personne qui pourra en occuper. Vous gardez le contrôle sur chaque annonce en choisissant son prix et ses disponibilités. Des outils sont mis à votre disposition pour analyser les performances des annonces et également gérer plus facilement les tarifs et les réservations.

Visibilité internationale

Vous souhaitez rendre votre annonce visible dans plusieurs pays ? Et, c’est possible grâce à Homelidays. En effet, vous pouvez des vacanciers de 190 pays. C’est l’opportunité pour vous alors de louer à des Italiens, des Roumains, des Russes, des Anglais et bien d’autres nationalités. Vous aurez ainsi énormément de chances de louer votre bien plus rapidement.

Trouver une maison pour vos vacances

Vus avez prévu de partir en vacances prochaines ? Et si vous passez par homelidays pour louer votre appartement ou maison. C’est une opportunité pour vous de passer par un site international avec des millions d’annonces. Vous trouverez sûrement une qui vous intéresse. En plus, le site vous propose même des thèmes de voyages pour vous aider à trouver votre bonheur. Alors, n’hésitez pas à réserver votre maison dès maintenant pour votre prochaine escapade.

Signez votre contrat de location en ligne

S’il y a une maison ou appartement qui vous intéresse et vous souhaitez y  passer vos vacances, signez votre contrat de location. Il comporte tous les détails de la location. Vous devez également payer un acompte au propriétaire pour assurer la réservation.

Gagner de l’argent grâce à Homelidays

Si vous avez un hébergement secondaire, pensez à en tirer de l’argent grâce à la location. Vous pouvez en effet mettre en location de votre résidence secondaire pour quelques mois. C’est la garantie pour vous de gagner de l’argent grâce au loyer payé par les vacanciers. Vous pouvez par exemple choisir de louer votre résidence secondaire pendant 6 mois et la garder 6 mois. Vous profiterez non seulement de votre résidence, mais vous gagnerez aussi de l’argent grâce à l’occupation par les locataires.

Guide des vacances

Lorsque vous décidez de vous rendre en vacances dans un endroit, ce n’est pas seulement pour rester dans votre appartement ou maison. C’est pourquoi, Homelidays vous propose de suivre des événements sportifs, festifs ou culturels lors de votre séjour. C’est la garantie pour vous ne pas rater un événement. Vous participerez ainsi aux manifestations culturelles sur place. Le guide des vacances propose également de bonnes adresses sur place. Vous y trouverez aussi des activités sportives selon vos goûts.

Comment économiser ?

Profitez dès aujourd’hui d’une réduction immédiate. Il ne faut hésiter à en profiter au maximum pour faire de bonnes affaires. Mais, il y a pas mal d’autres astuces pour économiser.

Pour ne pas rater un seul bon plan du site, inscrivez-vous à la newsletter. Entrez votre adresse email pour recevoir des bons plans réguliers du site. A chaque fois que des bons plans sont mis en ligne, vous les recevrez sur votre adresse email. Vous êtes sûrs de bénéficier de remises exceptionnelles. Ces réductions peuvent vous faire économiser sur la location de votre maison. Alors, ne les ratez pas chaque mois.

N’attendez pas les derniers moments pour réserver votre location. Soyez malins et anticiper pour louer au bon prix. Il est en effet mieux pour vous de trouver un hébergement bien avant votre départ. Vous êtes non seulement sûr de trouver des appartements ou maisons disponibles, mais vous profiterez aussi des meilleurs prix.

logo homelidaysA propos de l’entreprise

Hommelidays appartient à la famille HomeAway comme d’ailleurs Abritel. Ce site spécialisé dans la mise en relation entre propriétaires d’appartements ou de maisons et les vacanciers a déjà conquis plus de 95 000 propriétaires. C’est peut être vous le prochain propriétaire qui mettrez une annonce pour appartement ou une maison. Les locations concernent aussi bien les résidences principales que secondaires. Si par exemple, vous habitez à Paris et que vous allez passer 2 mois de vacances à l’étranger, vous pouvez mettre votre hébergement en location pendant ces 2 mois. Même s’il s’agit de votre résidence principale, vous pouvez la louer pour gagner de l’argent.

La famille HomeAway

C’est grâce à la famille HomeAway que le site internet fonctionne. Il a été créé dans le but de mettre en relation des particuliers propriétaires de bien et les vacanciers désireux de louer un bien pour les vacances.

Comment ça marche pour les propriétaires?

Que vous soyez un propriétaire professionnel ou particulier, vous pouvez mettre une annonce en ligne. Vous avez alors plusieurs formules qui s’offrent à vous. C’est grâce notamment à ces formules que votre annonce va être bien placée ou non. Ce n’est pas le seul critère, mais le site en tient compte dans ses critères de classement.

Vous devez tout d’abord réer votre compte personnel sur le site. Ensuite, vous pourrez publier une annonce en choisissant une formule que le site vous propose.

Comment ça marche pour les particuliers ?

Vous partez prochainement en vacances ? Trouvez la maison ou l’appartement de vos rêves sur le site homelidays. Le site propose en effet des annonces dans toute la France et l’étranger que des propriétaires ont déposées.

Créez votre espace personnel sur le site pour ensuite réserver une maison ou un appartement. Sachez que désormais le site fait payer les vacanciers pour une réservation. Il s’agit en effet de frais de service de l’utilisation du site que vous devez verser.

L’assurance de la location

Comme indiqué plus haut, le site n’est qu’un intermédiaire. Il n’a donc aucune responsabilité dans le contrat de location. Ce dernier est en effet entre le propriétaire et le locataire vacancier. Le site ne propose donc aucune assurance. C’est au propriétaire de bénéficier d’une assurance pour pouvoir louer son bien.

Résolution des litiges

La location d’un ne s’est pas bien passe ? Résolvez alors votre litige grâce au service de Médiation du e-commerce 60 rue La Boétrie 75008 Paris. Le site est en effet adhérent à ce service qui vous trouvera une solution.