Transport

Code promo coyote

Découvrez ici le code promo coyote pour acheter dès maintenant le système de navigation pour partir tranquillement en vacances. En plus, vous aurez aucun problème si vous partez à l’étranger. En effet, le système est disponible en Allemagne, Italie, Belgique, Pologne, Pays-Bas, Espagne et Luxembourg. Même les chauffeurs d’autocars comme chez Flixbus peuvent l’utiliser.

Boîtiers moins chers

Pour voyager l’esprit tranquille, pensez aux boîtiers coyote censés vous faciliter les trajets tout en profitant d’un code promo coyote. Ils permettent de signaler des dangers sur les routes, mais aussi de vous informer sur les embouteillages et les limites de vitesse. Pour les acheter au meilleur prix, ne ratez pas l’occasion de profiter des meilleurs prix. La facture sera ainsi moins salée. Il peut s’agit d’un achat ou d’un renouvellement d’abonnement.

Le bon de réduction est très utile pour un achat ou un renouvellement d’un abonnement. Il suffit d’y penser lors du règlement à la fin de la commande. S’il s’agit d’un bon plan, profitez-en automatiquement.

Pour un anniversaire, la fêtes des mères, la fête des pères ou Noël, si vous ne savez pas quoi offrir, optez pour un boîtier de navigation. C’est un cadeau pratique qui fera sûrement plaisir car il est vraiment utile. Personne ne refusera un tel cadeau. Vous pourrez l’utiliser dans votre véhicule. D’ailleurs, achetez aussi vos pneus moins chères en ligne grâce à un code promo 123 pneus.

Ou acheter un boîtier ?

Le mieux, c’est d’acheter sur la boutique en ligne de la marque. Il s’agit du site officiel https://www.moncoyote.com/fr. En plus, sur le net vous pouvez bénéficier d’avantages exceptionnels sont à votre disposition sur le site.

La deuxième solution, c’est de vous rendre dans l’un des magasins de l’entreprise. Il y en a en effet quelques uns en France (Aix en Provence, Bordeaux, Carré Sénart, Dijon la Toison d’Or, Lille, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse, Angers, Annecy, Berdeaux-Bègles, Clermont-ferrand, Metz, Montpellier, Nice, Val d’Europe, Vélisy II).

Boîtiers pour les entreprises

Les chauffeurs de véhicules d’entreprises perdent pas mal de points sur leurs permis. Ils sont souvent amenés à dépasser une limitation, surtout les livreurs. Et si vous optiez pour les solutions coyote ? C’est simple et efficace et surtout pratique. En faisant confiance aux solutions apportées par les boîtiers, vous éviterez les ennuis de vos collaborateurs car ce sont les chauffeurs qui doivent payer les contraventions. Ce sont eux qui subissent également les retraits de points.

Offres tarifaires privilégiées

Bien évidemment les tarifs proposés aux entreprises ne sont pareils que ceux des particuliers. Il y a en effet une sacrée différence car les entreprises équipent généralement toute leur flotte. Contactez le service client pour vous établir un devis personnalisé. Vous gagnerez ainsi du temps lors des trajets de vos collaborateurs. Le système de navigation vous offre ainsi des solutions durables.

Service premium

Pour que votre entreprise puisse profiter des meilleures solutions coyote, des experts vous accompagnent tous les jours. Peu importe le motif, vous pouvez faire appel aux experts coyote pour régler le problème. Par exemple, vous pouvez demander le remplacement de vos boîtiers sur le lieu de travail. Alors, êtes-vous tentés par ces avantages ? En plus, votre garantie est étendue tout au long de la durée de votre contrat.

Tarifs des systèmes de navigation

Différents tarifs sont proposés aux particuliers. Vous pouvez choisir des formules selon votre budget. Vous pouvez payer votre abonnement chaque mois ou au contraire payer en une seule fois un abonnement de 12 mois ou 24 mois.

Prix des boîtiers

Les prix des boîtiers varient selon le modèle que vous souhaitez acquérir. vous pouvez aussi les utiliser sur vos véhicules de locations. Si par exemple, vous avez fait appel aux locations pas chères chez europcar ou encore les bons plans avis location, n’hésitez pas à amener vos boîtiers avec vous.

  • 159 euros pour le coyote Mini (113 grammes), livré gratuitement et avec une garantie de 2 ans. Discret et petit, ce boîtier avertisseur trouvera sûrement sa place ans votre véhicule. Il vous informera des dangers et perturbations comme tous les autres.
  • Coyote S avec un avertisseur tactile et une caméra intégrée au prix de 199 euros. Vous pourrez lancer des vues à 360 degrés pour plus de confort.
  • Coyote NAV + à 349 euros. Le prix de cet avertisseur comprend également le câble USB, le guide de démarrage, le support de fixation ainsi que le micro USB. Ce nouveau avertisseur est le tout dernier de la marque avec des nouveautés bien sûr. La navigation 3D est meilleure pour vous repérer en ville pour trouver le chemin en quelques minutes. Son écran de 5.5 pouces en Haute définition est un atout pour voir les informations en grand. Pour cet avertisseur, les mises à jour sont faites automatiquement.

L’application mobile : 15 jours gratuits

Si vous ne souhaitez pas bénéficier des avantages des boîtiers, optez alors pour un abonnement via l’application de la marque. En plus pour vous encourager à tester cette application, la marque vous offre 15 jours d’utilisation. Ensuite si vous êtes satisfaits, vous devez choisir une formule parmi les 3 proposées. Pour 1 mois, vous devez vous acquitter de 11.99 euros. Si vous ne voyagez pas beaucoup, cette solution est intéressante car vous pourrez la renouveler en cas de besoin. En revanche, si vous préférez un abonnement annuel ou plus, optez pour 12 mois à 49.99 euros ou 89.99€ les 2 ans.

Solutions intégrées

R-Link ou Touch2 Go est une technologie vous permettant d’utiliser les avertisseurs coyote en toute tranquillité sur certaines marques de voitures. Par exemple, sur les véhicules Renault et Toyota, l’abonnement de 1 an est au prix de 99 euros et celui de 36 mois est à 199 euros.

Les formule d’abonnement

  • Formule mensualisée avec engagement de 1 an à 12€/mois.
  • Formule prépayée à 144 euros l’année.
  • 2 ans de service à 240 euros avec la formule prépayée.

Profitez-en vite. 1 mois d’abonnement vous est offert.

logo coyoteA propos de coyote system

Depuis juin 2005, le système de navigation et avertisseur coyote fait le bonheur de milliers de français et européens. Les informations géolocalisées sont données en temps réel pour vous aider à contourner certains obstacles ou bouchons. Vous êtes ainsi sereins et vous vous concentrer uniquement sur la conduite.

Avantages des boîtiers

En faisant confiance au système de navigation coyote, vous profiterez de nombreux avantages.

  • La fiabilité des informations, en effet chaque alerte ou information est donnée en temps réel. Avant d’arriver sur votre boîtier, l’info est analysée et ensuite confirmée. Vous ne risquez donc pas de vous tromper.
  • La sécurité : Sol glissant, arbre tombé, accident, véhicule arrêté…tous ces dangers sont signalés par coyote. Le but est bien sûr de vous aider à anticiper ces dangers et d’y faire face. Vous devez en effet ralentir dès l’approche de ces perturbations.
  • Système légal : Vous ne risquez pas de vous faire arrêter par les forces de l’ordre si vous êtes en possession d’un boîtier coyote. Il est en effet reconnu par les autorités françaises et européennes. Il est d’ailleurs breveté car il a fait l’objet de 13 brevets déposés.

Alertes en temps réel

Imaginez-vous entrain de conduite et d’un coup, vous apercevez sur l’écran une info importante concernant la route. C’est la communauté qui permet de faire circuler les informations et les alertes pour yen entraide dans toute l’Europe. Soyez en sécurité grâce aux indications que l’appareil vous fournit sur les 30 kilomètres à venir. Vous pouvez voir la vitesse autorisée, mais aussi la météo et s’il y a des perturbations sur cette route.

La communauté

Le système fonctionne grâce notamment à la communauté qui relie les informations pour qu’elles puisent être transmises aux autres automobilistes. Vous êtes ainsi un averti des dangers et à votre tour, vous pouvez signaler certaines perturbations.

Délai de rétractation de 14 jours

Si malheureusement vous n’êtes pas satisfait de votre achat, faites-le savoir. Vous disposez en effet de 14 jours pour changer d’avis. Il vous est alors possible de demander à retourner votre produit et vous faire rembourser via le mode de paiement utilisé lors de la commande. Si vous avez acheté dans un magasin, le retour doit se faire dans celui-ci. Les produits doivent être en parfait état.

Vidéo enregistrée en cas de choc

Il peut parfois vous arriver de faire un accident. Dans ce cas, coyote S enregistre automatiquement la vidéo pendant les 5 minutes suivant le choc. Le boîtier sauvegarde jusqu’à 5 vidéos et à tout moment vous pouvez les transférer sur votre ordinateur via le câble USB.

Blog de la marque

En plus des produits et accessoires, coyote met à votre disposition un blog. Il est non seulement destiné à vous donner des informations utiles sur le code de la route, mais aussi des nouveautés. N’hésitez pas à consulter ce blog pour découvrir des astuces.

photo site officiel coyote