Transport

Costa pour des croisières au bon prix

Êtes-vous prêts à profiter d’une croisière en couple, en famille ou entre amis grâce costa croisière ? En effet, nous vous proposons de profiter d’un code promo costa croisiere dès aujourd’hui pour vivre des moments superbes pendant quelques jours. Vous n’oubliez jamais les soirées dansantes et les rencontres sur place. Si vous n’avez jamais vécu des vacances dans un ferry géant, c’est le moment d’y penser car les promotions sont exceptionnelles pour la saison 2018/2019.

  • Offre anniversaire : -250€
  • Bénéficiez de la promo exclusive du moment : forfait boissons inclus et jusqu'à -250 € par personne sur une sélection de plus de 300 croisières 2018.
  • pasbesoin
    Voir cette offre
9-Fév-2018
 

Profitez des réductions

Comme pour n’importe quelle compagnie de transport maritime, profitez d’un code reduction costa. Vous obtiendrez ainsi une remise sur transaction. Vous payerez le juste prix pour vous évader et vivre des moments inoubliables sur un paquebot géant. En fait c’est comme une ville flottante car les services et loisirs à bord sont nombreux. C’est comme si vous passiez des vacances dans une ville, mais cette fois c’est sur un paquebot en pleine mer. Et en plus, vous visiter plusieurs villes lors des escales dans de nombreuses villes. Par exemple, une croisière en méditerranée vous permettra de découvrir plusieurs villes européennes (françaises, italiennes et espagnoles). Alors, ne ratez pas les réductions exceptionnelles. D’ailleurs, pensez aussi aux avantages norauto pour économiser.

promotions costa pour 2018

Comment économiser ?

Pour acheter votre billet pour une croisière moins cher, vous disposez de différentes solutions en plus d’un code promo costa croisiere. La première consiste à dénicher un bon plan en ligne pour une destination précise. Les bons plans sont annoncés sur la page d’accueil pour que tous les clients puissent en profiter. Faites comme des milliers de touristes et dénichez une bonne affaire sur la page d’accueil. Vous passerez sûrement de supers bonnes vacances. Il vous est aussi possible d’économiser grâce aux bons de reduction bourse des vols pour réserver un vol.

Costaclub

Savez-vous que vous pouvez économiser grâce à la carte costaclub ? C’est en effet une très bonne astuce pour gagner quelques euros afin d’augmenter votre pouvoir d’achat. La carte est une opportunité pour vous. Vous gagnez en effet des remises ou avantages exceptionnels en fonction de la carte privilège. En effet, vous gagnez des points en fonction des jours passés en croisière. 100 points sont attribués pour 1 jour passé en croisière. Il faut donc passer le plus de temps pour bénéficier de plus de points. Ensuite, vous gagnez aussi des points selon les cabines choisies. Tous les points cumulés sont valables 3 ans pour qu’ils soient utilisés. C’est ainsi que vous pouvez gravir les échelons et monter en club d’appartenance. En fonction de votre club d’appartenance, des avantages vous sont offerts et même des réductions sur vos prochaines séjours.

Pour vous donner envie de vous inscrire à costaclub, voici quelques exemples d’avantages que vous pouvez obtenir.

  • Coupe file aux contrôles de sécurité.
  • Un cadeau de bienvenue.
  • Une bouteille offerte en plus d’une corbeille de fruits.
  • Un dîner dans un restaurant du paquebot.
  • Des réductions allant jusqu’à 50% sur les consommations à bord.

Offre anniversaire

Costa croisière vous propose des promotions exceptionnelles pour la date de son 70ème anniversaire en 2018. Et dans le cadre cet événement, vous pouvez bénéficier de 250 euros de réduction sur votre croisière et en plus les forfaits boissons sont compris dans le prix. Cet avantage est réservé aux détenteurs de la carte costaclub. Vous devez don être en possession de cette carte pour pouvoir profiter des -250 euros par personne sur de nombreuses destinations. Elle est exclusivement réservée à 2 adultes au minimum en cabines doubles, triples ou quadruples et valable sans code promo costa croisiere.

logo costaCosta croisières en détails

Costa croisières a une longue histoire. L’entreprise a fêté son 70 ème anniversaire il y a très peu. L’aventure continue grâce à la qualité de service et les innovations régulières pour encore plus vous satisfaire. Les réservations comprennent également la pension compète sauf les boissons qui doivent être réservées et payées à part.

Costa est vraiment un entreprise qui innove chaque année. En effet, chaque année de nouveaux paquebots sortent sur le marché avec bien évidemment des nouveautés pour que vos vacances soient réussies. Actuellement, 25 navires font le bonheur des touristes pour parcourir les mers et océans à la découvre de viles et cultures. Ainsi, grâce à sa flotte costa est le premier armateur européen.

Les bagages à bord

Pour passer de bonnes vacances, vous avez bien sûr besoin de bagages. Et Costa vous permet d’amener des bagages avec vous en fonction du nombre de nuits à passer sur la navire. Si vous partez pour 7 nuits, vous avez droit à un bagage à main et une valise par personne. De 8 à 14 nuits, vous avez droit d’amener un bagage à main et 2 valises. Pour chaque bagage, le poids ne doit excéder 23 kilogrammes. Pour des questions de sécurité, les bagages seront inspectés et devront passer au rayon X. Évitez donc d’amener des liquides et des objets interdits.

Personnalisation d’une croisière

Avant d’embraquer dans le paquebot et dès que vous réservez une croisière, personnalisez-la grâce à Mycosta. Cela vous permet alors de réserver des excursions, des forfaits boissons et bien d’autres services.

Que devez-vous apporter comme documents ?

Avant d’embraquer dans le paquebot, vous devez vous enregistrer en ligne avec vos coordonnées personnelles. Vous recevrez ainsi votre billet et les étiquettes pour les bagages par courriel. Cette étape est obligatoire pour pouvoir ensuite imprimer le billet. Le jour j, vous devez être en possession d’une pièce d’identité et d’un passeport pour certaines destinations. Avant d’y aller, vous trouverez les indications nécessaires pour vous rendre au port d’embarquement. Cela vous aidera à trouver la route le plus rapidement.

Services aux familles avec enfants

Même si vous avez des enfants en bas âge, il vous est possible de les amener avec vous en vacances sur le paquebot. Vous y trouverez pas d’équipements et services spécialement pour eux. Par exemple, des ascenseurs plus larges pour les poussettes, des cabines, des passerelles avec plus d’espace et bien des clubs et jeux spécialement pour eux. Pendant toute la croisière, les enfants pourront s’amuser en fonction de leurs âges.

Comment payer à bord ?

Comme dans tous les paquebots, des boissons, cadeaux de souvenirs et consommations peut être achetés à bord. Pour les payer, vous n’avez en effet pas besoin d’espèces, ni de carte bancaire. Dès vous embarquez dans le navire, une carte Costa vous est attribuée avec votre chambre. Ainsi, toutes les consommations et achats seront directement sur votre compte de cabine. Vous ne sortirez rien de votre portefeuille. Dès que vous remettrez votre carte costa, vous aurez la facture totale depuis que vous avez commencé votre croisière.

La restauration à bord

Pour vous permettre de manger à bord, le buffet est à votre disposition midi et soir. Cependant, si vous souhaitez changer de thème et manger en amoureux, il y a bien sûr des restaurants à bord. Vous trouverez de beaux restaurants où chefs concocteront pour vous des menus de saison pour vous régaler.

La téléphonie à bord

Si vous amenez votre smartphone avec vous, vous pourrez l’utiliser à bord pour téléphoner ou surfer sur le net. Vous devrez peut être payer de frais supplémentaires si votre forfait ne permet pas d’appels depuis intracontinental. Une autre solution est proposée sur place : la téléphonie satellitaire pour passer des appels depuis le navire. La facture vous sera remise à la fin.

Fêtez le 70 ème anniversaire à bord

Costa croisière vous propose de réserver une croisière de 11 nuits pour fêter l’anniversaire des 70 ans d’existence de l’armateur. En effet, cette croisière coûte 1389 euros par personne ou plus selon les options. Elle est prévu pour 15 mai 2018 et partira de Marseille pour aller découvrir plusieurs villes comme Barcelone, Valence, Cagliari, La Valette, Catane, Salerne ou encore Savone. Cette croisière est unique. Elle permet en effet de découvrir des villes de différents pays et différentes cultures. En plus, de nombreux événements seront organisés à bord en plus des expositions pour connaitre l’histoire de l’armateur. Et cerise sur la gâteau, un cadeau vous sera offert à la fin de la croisière pour vous remercier.

La flotte de la compagnie

Les bateaux costa croisière sont aussi beaux les uns que les autres. Ils sont vraiment somptueux avec des équipements dignes de grands palaces. En fonction de leur ancienneté, les bateaux sont de plus en modernes et équipés. Le dernier en date est le smeralda, un nouveau navire plus respectueux de l’environnement et un équipage professionnel prêt à vous accueillir pour des vacances de rêve. Les autres navires font quasiment tous référence à l’Italie : magica, diadema, fascinosa, pacifica, luminosa, serena…Cest dans ces navires que vous pourrez profiter des meilleures destinations : caraïbes, méditerranée, océan indien et maldives, fyords en Norvège, Emirats Arabes Unis, asie, océan atlantique…

L’assurance croisière

Pour vous protéger des risques liés au voyage, costa vous propose de souscrire une assurance multirisque en partenariat avec Europ Assisatnce. Cela vous permettra d’être assuré pendant la croisière.

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other