Camping

Camping Italia pour vos vacances

Vous ne connaissez pas encore camping Italia ? C’est l’opportunité de découvrir ce spécialiste des vacances en campings dans toute l’Italie. En effet, en France vous pensez forcément aux leaders du marché. Mais, en Italie, vous pouvez aussi y aller passer de super bonnes vacances dans les plus beaux endroits du pays.

Les codes promotionnels du moment

Campingitalia bannièere promotionnelle

Vous êtes un amoureux de la nature ? Alors optez pour des vacances au soleil près de zones idéalement  situées pour vous reposer. Mais aussi au bord de l’eau pour que vous puissiez profiter de sable fin et vous amuser en famille. Selon vos exigences et surtout votre budget, optez pour un bungalow, un mobil-home équipé ou encore pour un emplacement pour une tente, une caravane ou encore un camping car. N’oubliez pas de profiter d’un code promo camping italia s’il y en a de disponible. Et même sur les lieux pour vos vacances, vous profiterez de nombreux services très utiles comme le wifi gratuit, la location de vélos pour vous promener, une navette gratuite pour aller à la mer, des terrains sportifs ou des piscines pour vous rafraîchir.

Hébergements proposés

L’hébergement de votre rêve est sans doute chez camping Italia pour vos vacances d’été au soleil. Choisissez parmi les nombreuses possibilités.

Les bungalows en bois d’une superficie très grand d’environ 40 mètres carrés. Vous avez ainsi largement de la place pour bouger et vous reposer à plusieurs dedans. Si vous êtes une famille de 5 personnes, c’est alors un bungalow qu’il vous faut car la plupart peut accueillir jusqu’à 5 personnes. Pour les parents, la chambre double est idéale et pour les enfants, une chambre avec 3 lits pour qu’ils puissent cohabiter. Chacun son lit pour bien dormir. Il s’agit bien évidemment d’un hébergement équipé avec notamment la salle de bain avec douche, une table et des chaises. Vous disposerez également d’une véranda avec jardin et d’une place de parking à l’extérieur.

Mobilhomes équipés avec notamment la climatisation en été pour accueillir jusqu’à 4 personnes. Ils sont composés d’une chambre pour 2 personnes donc pour les parents et d’une chambre à 2 lits idéale pour accueillir les enfants.

Emplacements pour les tentes, caravanes ou campings-cars. Plus libres, les emplacements sont très intéressants pour camper librement selon vos envies. Vous serez alors dans les aires spécialement prévues pour cela.

Comment vous rendre à camping Italia ?

Camping Italia est situé à Torre del Lago Puccini (Versilia en Toscane). Et pour vous y rendre, vous avez de nombreuses possibilités. Si vous y allez en train, la gare ferroviaire n’est qu’à 5 kilomètres tandis qu’à partir de l’aéroport de Pise, le camping est seulement 27 kilomètres. Si vous prenez plutôt l’autoroute, les indications sont proposées en ligne à partir de chaque ville comme Gênes, Milan, Florence ou Rome.

Les commerces du camping

Pour vous permettre de vous restaurer ou d’acheter quelques courses pour le soir le midi, camping Italia vous propose de nombreux commerces dont notamment une épicerie, un bazar, un café ou restaurant-pizzeria.

Les activités et loisirs à bord

Pour vous occuper ou vous divertire, de nombreuses activités sont à votre disposition. Pour les grands et les petits, camping Italia vous propose des loisirs ou en collaboration avec d’autres sociétés. Par exemple, vous pourrez profiter de croisières pour observer les cétacés, faire des promenades à cheval, faire des vols en avions ultra légers, faire de la planche à voile ou encore excusions guidés en montagne. Pour la plupart des activités, il faut malheureusement réserver à l’avance. Soyez donc préventifs et réservez vos places bien en avance.

Les tarifs proposés

Les prix diffèrent selon les saisons et le type de places que vous souhaitez réserver. En effet, un emplacement vous coûtera nettement moins cher en basse saison qu’en haute saison. Par exemple, un emplacement pour une personne en avril, c’est 4.5 euros tandis qu’en juillet c’est entre 7€ et 9.50€. Sachez aussi que la piscine ouverte entre le premier juin et le 28 septembre st payante comme d’ailleurs les douches chaudes.

En ce qui concerne les bungalows et mobilhomes, c’est la même chose. Les prix diffèrent, ça peut varier par exemple du simple au double en fonction des dates. Un bungalow vous coûtera par exemple 440 euros en avril et mai tandis qu’un mobilhomes coûtera 380 euros. Du 4 aout au 19 aout, le séjour coûtera en effet 990 euros en bungalow et 950 euros en mobilhome.

Prévoyez de l’argent avec vous pour payer les cautions. En effet, vous devrez payer 100 euros de caution sur place dès votre arrivée. Le mieux, c’est avant tout de contacter le service client via la page de contact en ligne pour demander des renseignements sur les places et les dates.

bannière photo site internet