Hôtels

Code promo BedyCasa

Optez pour la location de chambres chez l’habitant. Réservez en ligne dès maintenant pour profiter d’un code promo Bedycasa valide et testé. Vous remarquerez très vite la différence sur votre montant à payer à la fin de la réservation. N’oubliez pas de bénéficier des reductions oceania hôtels.

Comment réserver avec un bon réduction ?

La réservation en ligne est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous n’avez besoin que d’une connexion internet et d’un smartphone ou ordinateur pour réaliser votre réservation de billets. Vous n’avez vraiment rien à faire de difficile pour trouver une chambre. Dès votre connexion sur le site, la page d’accueil vous permet de rechercher une chambre. Il vous suffit en effet de renseigner votre destination et les dates de vos vacances pour rechercher une chambre disponible. La liste des chambres disponibles est alors affichée avec notamment l’identité de l’habitant et le temps de délai qu’il met pour vous répondre. Vous pourrez ensuite choisir l’hébergeur qui vous semble le meilleur sans oublier de renseigner un code promo bedycasa.

Les détails des chambres

En cliquant sur chaque annonce, vous découvrirez les photos des lieux, la description de chaque pièce, le prix à la semaine et au mois et aussi des avis de clients qui ont déjà séjourné dans les lieux. Ces avis ont pour but de vous renseigner sur la qualité de chaque chambre en location. L’habitant précise également combien de personnes peuvent y loger et les heures d’arrivée et de départ. Le prix est bien sûr différent si vous souhaitez être seul ou à plusieurs dans la chambre. Mais, si vous réservez avec un code promo bedycasa, c’est toujours moins cher.

Les équipements de chaque pièce est bien précisé. Vous apprendrez par exemple, le type de literie que vous pourrez découvrir sur le place. Généralement, les lits 1 place équipent le plus de chambres. La plupart des chambres ont une salle de bain privée et des toilettes privées pour le bien de tous. En ce qui concerne les transports, l’habitant vous aide à trouver les lignes de bus et/ou métro pour vous y rendre. C’est plus simple pour vous parfois de privilégier les transports en commun que les véhicules personnels pour des problèmes de parking.

En découvrant les détails de chaque annonce, vous avez la possibilité de réserver directement ou sinon de contacter l’hébergeur pour demander des renseignements supplémentaires.

Logements divers et variés

Que ce soit pour un voyage de tourisme ou de business, ne ratez aucune occasion de profiter des bons plans Bedycasa. Le site travaille en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises et agences de voyages pour proposer des hébergements de qualité. Par exemple, si vous devez effectuer un stage loin de chez vous, optez alors pour les hébergements proposés Bedycasa. Vous pouvez ainsi louer un petit logement avec équipements (parking à proximité, wifi, espace de travail…). En plus, le prix est relativement moins cher que chez les concurrents. En effet, Bedycasa propose des prix jusqu’à 50% moins chers que les hôtels et jusqu’à 25% moins chers que les autres concurrents du marché. Et pour avoir encore plus de choix, pensez à un code promo brit hotel pour réserver un séjour pas cher.

Assistez aux événements internationaux

Vous souhaitez assister au carnaval de la Nouvelle Orléans ou le rally de Dakar ? Réservez en ligne votre chambre sur le site Bedycasa. En effet, pendant toute l’année des événements culturels sont organisés dans différentes villes internationales. C’est l’occasion d’aller faire une petite escapade pour changer du quotidien. Lancez-vous dans la recherche d’une chambre pas chère grâce aux bons de réductions du moment.

Les avantages Bedycasa

  • Une présente dans plus de 180 pays dans le monde. Ainsi, vous pourrez vous évader en toute tranquillité dans le pays de votre choix. Vous devez néanmoins préparer votre voyage avec notamment des démarches auprès des autorités nationales pour obtenir un visa.
  • Des tarifs vraiment mois chers que dans les hôtels grâce notamment au code promotionnel de 10 euros sur tout le site.
  • Le site est sécurisé et le paiement par Paypal vous permet d’être couvert en cas de problème. Vous pourrez facilement engager les démarches de remboursement en cas de problème ou d’arnaques.
  • Le site est le pionnier de la location chez l’habitant. L’expérience du site est ainsi une assurance pour vous.
  • Bedycasa propose des séjours linguistiques en collaboration avec Bedylingua.

logo officiel bedycasaLa naissance de Bedycasa

Lorsque l’on se pense sur l’histoire de Bedycasa, c’est incroyable. En effet, la naissance de Bedycasa est né en 2007 grâce Magali et une centaine de ses amis à travers le monde. A l’origine, il s’agissait d’un blog personnel entre Magali et ses amis pour discuter justement des voyages et des hébergements chez l’habitant. Magali avant vraiment un gout incomparable pour l’hébergement chez l’habitant. Le succès a été immédiat avec des centaines de personnes qui ont rejoints le blog à la découverte des bonnes adresses de Mag pour un hébergement économique et authentique. En plus, votre voyage vous apportera une très bonne expérience culturelle grâce à la découverte des habitants et de la gastronomie locale.

Un site en plusieurs langues

Vous ne comprenez pas spécialement le français, choisissez alors une autre langue que vous maîtrisez. En effet, Bedycasa vous propose l’italien, l’espagnol, l’anglais, l’allemand et portugais. Peu importe où vous vous trouvez dans le monde, vous pouvez changer de langue. Même si vous êtes aux Etats-Unis, vous pouvez par exemple réserver en français.

Un séjour convivial

Vous aimez échanger et découvrir les cultures ? Optez pour séjour chez l’habitat. C’est le meilleur moyen d’échanger et de connaître les petits coins dans chaque ville. En effet, ce sont les petits coins où la vie est la plus animée et c’est là que vous pourrez découvrir les véritables habitants. Au lieu de rester cloîtrés dans un hôtel entre 4 murs, cette expérience au coeur des villes vous surprendra à coup sûr. Alors, pensez-y bien avant de réserver un hôtel.

Rejoignez vous aussi Bedycasa

Vous avez aimé les séjours chez l’habitant ? Et si vous rejoignez vous aussi le site. En effet, créez votre annonce en ligne pour accueillir à votre tour des habitants. On ne sait jamais, vous rencontrerez des personnes que vous avez rencontré dans d’autres villes ou pays. Le but est de vous aider à trouver une source complémentaire de revenus. De toutes façons, vous n’avez rien à perdre. Inscrivez-vous en ligne pour échanger les informations avec le site. Si ça ne vous convient pas, vous pourrez arrêter la collaboration.